Un p'tit jeune tout nouveau..

Pour que les autres membres en sachent un peu plus sur vous

Modérateur: chouloute

Un p'tit jeune tout nouveau..

Messagede Greencountry52 le Vendredi 11 Janvier 2008 16:14

Bonjour à tous,
Je viens de decouvrir ce site/forum et j'en suis content..Content parce que je me sens vraiment à part , être écolo comme on dit vulgairement c'est pas facile: on nous traite de "gaucho" (moi c'est carrément de l'autre coté plutôt, bref), et on ne voit pas grand chose bouger autour de soi.Si!! Des immeubles se construire,des parkings,des ctres commerciaux, des arbres en moins..Mais les gens motivés, par chez moi, sont surtout rare et translucide.
Moi c'est Aurèl,27 ans,nouveau citadin depuis 1an (et avec quel regret), dingue defenseur de la nature et surtout des forets,champs, chemins que j'ai toujours connu jusque maintenant, trieur de dechets invéteré et qui CHERCHE A RASSEMBLER POUR PRENDRE DES INITIATIVES CONCRETES ET POURQUOI PAS A CREER UNE ASSOCIATION.
Caracteristiques: Allergiques aux pollueurs conscients, aux non-trieurs de dechets,aux accros de la bagnole pour-aller-pisser,aux je-m'en-foutistes-c'est-pas-moi,tout ce qui gaspille ou tue le vivant sauvage,et à toute forme de destruction de notre splendide nature verte et calme.
Tolerances: les vehicules de petites cylindrées (quads,motos de cross) et petites voitures,à la rigueur de part leur faible impact et faible nombre.
A tres tres bientot sur le forum chers amis ...
"L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme d'autodestruction"
"La nature dit toujours quelque chose,écoutons-là avant qu'il ne soit trop tard.»
Greencountry52
petite graine
petite graine
 
Messages: 27
Inscription: Vendredi 11 Janvier 2008 15:42
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagede philleas le Vendredi 11 Janvier 2008 16:40

Bienvenue sur le Forum Aurèl,

Votre enthousiasme fait plaisir à lire et rassurez-vous vous n'êtes pas le seul à vouloir faire changer les choses (surtout les accros de la bagnole pour-aller-pisser :lol: j'adore la formule) et tenter d'agir concrètement au quotidien.

C'est un "travail" de tous les jours et il faut laisser les sarcasmes de côté pour agir, convaincre et donner l'exemple.

J'espère que le site et son forum vous apportera ce que vous cherchez et pourquoi pas vous permettra peut-être de rencontrer d'autres internautes pour monter votre association.

Gardez votre punch et à bientôt sur le Forum
"Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Ghandi
Avatar de l’utilisateur
philleas
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 136
Inscription: Mardi 01 Mai 2007 16:35
Localisation: Bussy-saint-Georges en Seine et marne

Messagede Greencountry52 le Vendredi 11 Janvier 2008 17:14

De rien , du punch j'en ai encore pour sauver 1000000 arbres et eviter 100000 t de CO2...On peut meme se tutuyer, virtuellement surtout, ca ne me derange pas.
;)
"L'écologie est une rébellion de l'esprit critique contre toute forme d'autodestruction"
"La nature dit toujours quelque chose,écoutons-là avant qu'il ne soit trop tard.»
Greencountry52
petite graine
petite graine
 
Messages: 27
Inscription: Vendredi 11 Janvier 2008 15:42
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagede elisa le Vendredi 11 Janvier 2008 17:21

bonjour a toi quel dynamisme c'est super au plaisir de te lire sur le forum
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions
elisa
petite graine
petite graine
 
Messages: 31
Inscription: Dimanche 02 Septembre 2007 22:37

Messagede philleas le Samedi 12 Janvier 2008 16:21

Greencountry52 a écrit:...On peut meme se tutuyer, virtuellement surtout, ca ne me derange pas.
;)


En tant qu'administrateur du site, je pratique le vouvoiement à proiri mais pas de problème je vais me mettre au tutoiement avec toi :wink:
"Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Ghandi
Avatar de l’utilisateur
philleas
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 136
Inscription: Mardi 01 Mai 2007 16:35
Localisation: Bussy-saint-Georges en Seine et marne


Retourner vers Une petite présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron