Pourquoi votre avis est important ?

Vos avis nous permettent de faire évoluer ce forum, alors n'hésitez pas. Si vous voulez proposer une nouvelle catégorie c'est par ici aussi

Modérateur: chouloute

Pourquoi votre avis est important ?

Messagede philleas le Lundi 14 Mai 2007 15:46

Nous voulons que ce site et surtout son Forum soit un vrai lieu d'échange et de convictions. C'est pourquoi l'avis de nos contributeurs sur sa forme, sa présentation nous semble primordial.

Nous sommes donc ouverts à toutes suggestions ou critiques, n'hésitez pas nous vous lirons avec attention.
Avatar de l’utilisateur
philleas
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 136
Inscription: Mardi 01 Mai 2007 16:35
Localisation: Bussy-saint-Georges en Seine et marne

J'ADHERE A 100 %

Messagede Any-Flore le Jeudi 17 Mai 2007 19:28

Ce forum est une excellente idée et nous concerne tous. :D

C'est très bien de pouvoir confronter ses idées car nous ne sommes pas toujours certains de faire le bon geste pour la sauvegarde de notre planète.

J'espère que nous serons nombreux à venir sur ce forum et que nos échanges seront fructueux.
Nous devons tous nous mobiliser pour que chacun prenne conscience de la gravité de la situation si rien n'est fait.
C'est pour mes petits-enfants que je m'engage pour qu'ils puissent vivre sur une terre saine et non pas sur une poubelle.
Any-Flore
Jeune pousse
Jeune pousse
 
Messages: 81
Inscription: Jeudi 17 Mai 2007 19:04
Localisation: Seine-et-Marne

NOUS ALLONS DANS LE MÊME SENS

Messagede Any-Flore le Vendredi 01 Juin 2007 12:32

Je viens de lire les nouvelles rubriques sur le site ainsi que les conseils. J'avais préparé toute une liste de gestes à faire et je constate que nous avons eu les mêmes idées.

Ce site doit vivre et il faut le recommander et en parler autour de nous.

Je n'ai jamais fait des calculs aussi poussés mais pour ma part je sais qu'en économisant eau,électricité et gaz j'ai fait des économies substancielles.

J'ai encore des idées, je vais les indiquer dans les rubriques adéquates.
Nous devons tous nous mobiliser pour que chacun prenne conscience de la gravité de la situation si rien n'est fait.
C'est pour mes petits-enfants que je m'engage pour qu'ils puissent vivre sur une terre saine et non pas sur une poubelle.
Any-Flore
Jeune pousse
Jeune pousse
 
Messages: 81
Inscription: Jeudi 17 Mai 2007 19:04
Localisation: Seine-et-Marne

Messagede elisa le Lundi 03 Septembre 2007 12:35

Ce forum est une tres bonne idee , et je vais en parler au tour de moi essentiellement au Pcdn de ma commune

si je peux me permettre une idee conviale qui se trouve sur beaucoup de forum une petite presentation de chacun est agreable ainsi on sait un peu a qui l'on peut parler

une rubrique entre membre n'est pas mal non plus

il est vrais que j'ai deux forums donc habitude

bon courage a vous
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions
elisa
petite graine
petite graine
 
Messages: 31
Inscription: Dimanche 02 Septembre 2007 22:37

Messagede philleas le Lundi 03 Septembre 2007 15:10

Tout d'abord bienvenue Elisa et merci pour vos encouragemments et suggestions.

Concernant une rubrique présentation, vous n'êtes pas la première à nous le proposer. Je pense que cette rubrique ne devrait donc pas tarder à voir le jour. :D
Avatar de l’utilisateur
philleas
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 136
Inscription: Mardi 01 Mai 2007 16:35
Localisation: Bussy-saint-Georges en Seine et marne

Messagede elisa le Lundi 03 Septembre 2007 23:16

merci de l'avoir creer
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions
elisa
petite graine
petite graine
 
Messages: 31
Inscription: Dimanche 02 Septembre 2007 22:37


Retourner vers Donnez nous votre avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron